S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[En Test Interne] war fury cherchant a avancer..
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Guilde Burst Index du Forum » Recrutement » Applys Sujet précédent
Sujet suivant

[En Test Interne] war fury cherchant a avancer..
Auteur Message
Ðømïngø
Guildyz

Message [En Test Interne] war fury cherchant a avancer.. Répondre en citant
Apply Ðømïngø war fury.

Bonjour tout le monde! Moi c'est guillaume, 24ans de Lille (la ou il fait toujours beau ....ou pas),
en appart' avec ma copine depuis quelques mois vous aurez peut-être l'opportunité d'entendre sa "douce"
voix...
Parcours "atypique" dans wow d'abord nolife jusqu'à la sortie de Bc et reprise il y a maintenant 2.5 mois
et oui, wow quand tu nous tiens Smile
Pc: e8600 4870hd (crossfire prévu) et surtout numéricable et les 100Méga.J'ai ts et le micro qui va avec.

Coté disponibilités: lundi mercredi dimanche dispo a 100% par contre pour les autres a voir.. (selon madame
et amis irl)

Je suis spé fury voir http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&cn=Ðømïngø&…
sinon pour mon cycle dps j'essai de suivre ce qui est dit ici http://www.millenium.org/section/22-guerrier/article/363-le-guerrier-furie-…
afin de taper comme une brute Smile
A savoir que je ne suis pas capé toucher mais que je vais palier a ça prochainement avec la bague dps des emblèmes de triomphes.
J'ai une double spé def mais stuff useless...
Sinon niveau xp nax 10/25clean uldu 9/14 en 10 edc 2/5

A savoir que je suis actuellement guildé avec mon frère et des amis mais que nous n'avançons pas réellement dans le pve hl, donc après avoir vu une de vos annonce sur chan/2 et après avoir lu votre charte je me suis permis de poster cette apply.
Je reste a votre disposition IG ou sur votre fofo.

a bientôt.

ps: Ð alt209 øalt155

Ven 4 Sep - 16:22 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 4 Sep - 16:22 (2009)
Rilaona
Guildyz

Bonsoir et merci de l'intérêt porté à notre guilde !

Déjà, sans vouloir être chiant, je pense pouvoir affirmer que tu n'as pas lu entièrement la charte de guilde.
Sinon le stuff a l'air correct, épau T9, 2 pièces T8 et le reste provenant de Naxx25 ou des emblèmes de conquête, avec je suppose ton arme venant d'Uldu 10, Hodir si je ne me trompe.

Je me pose tout de même une question à propos de l'enchantement de tes épaulières... le +40 pa est bien, ya pas de soucis, mais le +15 rési me surprend.
EDIT : Je viens de voir que tu n'est qu'amical avec les fils d'Hodir... Si je peux te donner un conseil, dépêche-toi de la monter jusqu'à exalté, les enchantements en valent la peine. Pour pas trop te fatiguer, achète des Reliques d'Ulduar en masse à l'HV, ça montera très rapidement)
Autrement la spé n'a pas l'air bancale, à voir pour te tester en apply Smile

Ven 4 Sep - 19:34 (2009)
Ilïana
Invité

Bonjour ( Bonsoir) à toi.

Tu n'as pas répondu à toutes les questions, fait en sortes d'y répondre à toutes.

Ceci étant, je suis un gros flemmard, donc :

Link moi tes métiers, pourquoi les à tu pris ?

Ton stuff n'est pas de premiere opti et pourtant il reste à peut-prêt correct...
Pourquoi n'est-tu pas capé hit avec tout ça ?
Pourquoi la gemme qui ce loge dans la culasse du nasigwary 4k n'est-elle pas épique ?
Pourquoi trop de gemmes force/ endu alors que pas capé hit ?
Pourquoi avoir fait un gnome war ? (lol) | Pas opti :p |
Link moi ton / played.

Et Simple dernière question banale... As-tu pris le template chez millenium pour dire que c'est opti sans même lire ce qu'il t'apportais ?

Je recommanderai un screenshot de ton interface ainsi que les add-on que tu utilises s'il te plait ?

Désolé avec ses questions contraignantes, mais elles me chagrines un peux :/

Ven 4 Sep - 20:17 (2009)
Rilaona
Guildyz

Euh perso la question du gnome war je trouve ça un peu bas de gamme, c'est un coup sous la ceinture ça !

(oui j'ai une gnomette war et alors ? :p)

Ven 4 Sep - 20:28 (2009)
Ðømïngø
Guildyz

Bonjour tout le monde, alors je vais tacher de répondre du mieux que je peux (pas évident lendemain de soirée a 3g...).

Rilaona:
Tout d'abord désolé d'avoir omis le Very Happy  en début d'apply, secondement pour enchant épo +1 mais j'ai préféré privilégié le stuff emblèmes
de conquête dans un premier temps et je suis actuellement entrain de farm la réput auprès des fils d'hodir.

Ilïana:
Enchantement 438 et minage 450 pour m'enchanter deja d'une part moi même et ensuite les amis et encore après les clients (faut bien payer les répas).
Coté stuff, anciennement stuffé T7.5 j'étais plus proche du cap hit mais maintenant avec les emblèmes de conquetes j'ai un meilleur stuff tappant plus
fort mais touchant moins lol Smile , comme je l'ai dis précèdement le problème devrait être résolu avec l'arrivée de la bague que je vous ai cité et pourquoi pas une deuxième hache d'hodir (why not).
Concernant la gemme dans mon fusil elle me pemet unqiuement d'activer la méta de mon casque à savoir que j'ai un fusil edc hero donc meilleur lvl mais que mes stats baissent byzarre....
Pourquoi trop de gemmes force? A savoir que le capé toucher war est 13/14% si il est en présence ou non d'un chamélio ou dk givre et que je need environ 83pts de toucher pour ce cas de figure je pense que j'atteindrais le capé hit cette semaine a plus ou moins quelques point près.
Autrement, si tu regardes attentivement mon template tu pourra voir qu'il n'est pas le même que sur le site des millenium
Pourquoi avoir fait un gnome war? j'ai envie de dire pourquoi pas? ^^

Mes addons: deadly boss mode/ omen/ recount ( le fameux kikimeter)/ gatherer
Pour mon interface j'ai celle d'origine mais je suis ouvert a toutes propositions Smile (indécente ou pas....)
mon fréro m'a parlé de barre thunder/xperl....a voir

Bon voila je pense avoir fait le tour de la question, en espérant avoir été assez clair Smile
a bientot Ig.

Dernière édition par Ðømïngø le Sam 5 Sep - 12:13 (2009); édité 2 fois
Sam 5 Sep - 11:45 (2009)
Ðømïngø
Guildyz

http://www.sendspace.com/file/3ttatk

petit oubli Smile

Sam 5 Sep - 11:51 (2009)
Rilaona
Guildyz

Ðømïngø a écrit:
Pourquoi trop de gemmes force? A savoir que le capé toucher war est 13/14% si il est en présence ou non d'un chamélio ou dk givre et que je need environ 83pts de toucher pour ce cas de figure je pense que j'atteindrais le capé hit cette semaine a plus ou moins quelques point près.

Mouais, je vois pas le rapport entre les gemmes force et le cap toucher. Peux-tu m'expliquer ta phrase, j'ai pas vraiment compris....
Les gemmes toucher existent pour être utilisées, je peux t'en faire, ya pas de soucis wispe moi IG.

Sinon, avec XPerl et Bartender ya possibilité de faire un truc niveau sympa niveau interface Okay

Sam 5 Sep - 12:44 (2009)
Ilïana
Invité

On va partir sur un test, Tu seras whispé par un membre de la guilde Smile

ça ne sert à rien de bavarder en posant des question à tire la rigot...

On va voir ce que ça donne Smile.

Sam 5 Sep - 13:23 (2009)
Ðømïngø
Guildyz

Opé pour test a bientot Ig.

Sam 5 Sep - 14:30 (2009)
Ilïana
Invité

Qu'as tu pensé du raid ?

Quelles remarques as-tu à faire ( sur toi, sue la guilde ), durant les downs / tries.

Dim 6 Sep - 17:12 (2009)
Rilaona
Guildyz

Est-tu disponible ce soir pour un test à Naxx 10 ? Je prévois d'en faire un avec quelques uns de nos rerolls.
Merci de répondre rapidement :

Dim 6 Sep - 18:27 (2009)
Ðømïngø
Guildyz

Bonsoir,
Désolé tout a l'heure je n'étais pas présent pour le nax10.
Concernant uldu 10 pour ma part j'aurais du être plus réactif sur mirmi et pas me prendre 2 orions je l'avoue,
niveau dps je pense avoir était a la hauteur (peut être un peu faible sur la p1), sinon je vous demande de tenir
compte que c'était ma première rencontre avec mirmi (certes on a try plusieurs fois....).
Dommage que je n'ai pas pu me connecter pour faire un naxx avec vous car ma prestation aurait sans doute
été bien meilleur que les multiples try de cette aprem.Voila ca c'est ce qui me concerne...

Du coté de la guilde il me semble que vous avez une bonne experience du jeu, sans doute meilleur que la
mienne, l'ambiance a l'air bonne.Dommage que mon micro déconne et que vous ne m'entendiez pas sur ts
(byzarre car no pb sur skype, ou ancien ts) ce qui m'aurait ptete permis de discuter un peu plus avec vous.

Voila, bonne nuité tlm. A demain.

Dim 6 Sep - 22:40 (2009)
Rilaona
Guildyz

Pas grave pour le Naxx 10, on a clean Abo+Peste+Araignées, il reste une aile+Saphi+KT, si t'es co ce soir, je te prends dans le groupe vu que quelques uns d'hier soir ne pourront pas être présents ce soir.

@ ce soir !

Lun 7 Sep - 09:57 (2009)
Ðømïngø
Guildyz

Je serais présent ce soir nopb

a ce soir!!

Lun 7 Sep - 12:18 (2009)
Rilaona
Guildyz

Okay c'est cool !
@ ce soir alors

Lun 7 Sep - 19:30 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message [En Test Interne] war fury cherchant a avancer..

Aujourd’hui à 04:45 (2018)

Répondre au sujet    Guilde Burst Index du Forum » Recrutement » Applys Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation