S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Une Alliance est elle envisageable ?

Répondre au sujet    Guilde Burst Index du Forum » Recrutement » Applys Sujet précédent
Sujet suivant

Une Alliance est elle envisageable ?
Auteur Message
Astrelle

Message Une Alliance est elle envisageable ? Répondre en citant
Bonjour,

Tout d'abord je présente mes excuses d'avoir poster le présent message dans votre rubriques de recrutement, mais je pense qu'il s'agit de celle la plus adaptée. ^^

Je me présente, Astrelle Paladin Vindicte/ Protection, je fais partie de la guilde Rebirth récemment promu au grade d'officier.

Actuellement nous éprouvons énormément de difficulté pour obtenir un roster permettant de faire des instances 25, nous avons des applys mais insuffisantes pour compléter le raid. Devant cet état de fait nous envisageons de monter une alliance inter-guilde pour torcher EdC 25 (normal et Héro) et accessoirement Ulduar.
Pour ne rien cacher en général les soirs de raid nous tournons autour de 12-15 membres effectifs de la guilde connectés.

Serait-il possible d'envisager une telle alliance avec votre guilde ? Seriez vous intéressés ?
Si vous décidiez d'en discuter vous pouvez contacter ingame Protoon (GM), Scratchy, Ranulf et moi-même (Officiers) ou alors venir squatter notre VT (IP :217.163.10.202 Port : 4285).
Pour info complémentaire nos heures de raid habituelles vont de 20h30 à minuit et les jours de raid prévus sont les mercredi, jeudi, dimanche et lundi.

Actuellement nous avons vidé EdC 10 normal ainsi qu'EdC 25 normal.

En espérant avoir de vos nouvelles rapidement. ^^

Notre avancée pve à 10 et à 25.

P.S. : Pour ne rien vous cacher nous avons proposé cette même Alliance à la guilde Utopie, mais les réponses des membres ne nous poussent pas à un optimisme excessif en l'absence d'une réponse d'un officier ou de leur GM (en vacances) quant à une issue favorable de leur part. 

Lun 14 Sep - 15:04 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 14 Sep - 15:04 (2009)
Shika
Guildyz

Coucou,

Avant tout merci de cette proposition ^^

Petite reponse rapide, pour te signaler que la demande a été enregistrer et que nous attendons la presence d'officier pour en parler !

Jette un oeil assez souvent pou rguetter les reponses ^^

Bonne soirée

Shika

PALADIN ! What Else ....

Lun 14 Sep - 16:33 (2009)
Naykor
Administrateur

Bonjour à toi Astrelle, et comme on pourrais le dire merci de l'intérêt que vous portez à la guilde Burst. Je me présente Naykor, Officier et bras droit du GM.
Saches que plusieurs des officiers ainsi que le GM ne sont pas disponibles la semaine, ils pourront te répondre ce weekend, et nous nous poserons vraiment la question de l'alliance en ces temps. Une alliance est cependant envisageable d'après le GM au téléphone, mais nous pourrons apporter de vraies réponses seulement ce week end. Le post est donc à suivre =)

EDIT : On viendra surement squatter votre VT ce soir, histoire de blablater =)

Naykor.

Lun 14 Sep - 19:13 (2009) MSN
Astrelle

Merci pour ces réponses rapides ^^

Vous êtes les bienvenus sur le VT.

Lun 14 Sep - 19:43 (2009)
Ilïana
Invité

Coucou à toi Astrelle, je ne sais pas si tu me reconnaitra,

Ilïanà, ancien apply chez vous et maintenant off de Burst.
ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de Rebirth,
Dommage quelles soient mauvaises.
Pour moi, je suis opé pour un petit rdv Sur votre VT,
Je te whisp in-game pour l'heure de la réunion Vt. ++ ! 

Sam 19 Sep - 14:21 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Une Alliance est elle envisageable ?

Aujourd’hui à 09:33 (2018)

Répondre au sujet    Guilde Burst Index du Forum » Recrutement » Applys Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation