S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
À l'attention de Trinitie et d'Iliana

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Burst Index du Forum » Général » L'auberge Sujet précédent
Sujet suivant

À l'attention de Trinitie et d'Iliana
Auteur Message
Rilaona
Guildyz

Message À l'attention de Trinitie et d'Iliana Répondre en citant
Étant donné que le fait que j'ai apply chez Insights car j'en avais marre de ne plus pouvoir raid en semaine à cause d'un manque d'effectif ne vous a pas plu,

Étant donné que le caractère plus qu'exécrable d'Iliana, dit 'Le Frustré', commence, à moi ainsi qu'à d'autres, à me taper sur le système,

Étant donné l'accueil glacial auquel j'ai eu droit sur Teamspeak hier soir,

Étant donné le fait que j'ai été muté sur le chan guilde avec Rilaona, mais pas Ælfwinë, ce qui montre votre totale stupidité,

J'ai donc décidé de /gquit.

J'en ai assez de ta mentalité de je-m'en-foutisme Trinitie, et de ton attitude de je-sais-tout Iliana.

Vous ne me manquerez pas.
Je ne vous regretterai pas.

Vous m'avez pourri, je vais vous rendre la pareille, mais amplifiée.
Vous devez déjà vous rendre compte de quoi je parle.
Vous allez regretter de m'avoir pris pour un con.

Au plaisir de ne plus vous revoir, ni vous entendre.

Sam 10 Oct - 16:25 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 10 Oct - 16:25 (2009)

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Burst Index du Forum » Général » L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation